mardi 4 octobre 2011

Mardi 04 Octobre "Visite chez le Chir."

Ce matin, après une séance de psychomotricité très intéressante, Joana m'a torturé comme il le faut en kiné avec une séance d'abdos fessiers de folie.
Par ailleurs, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais aujourd'hui j'ai été très fatiguée toute la journée.

D'ailleurs, après le repas, c'est Anne Sophie en personne qui est venue me chercher dans ma chambre, alors que je m'étais assoupie dans ma chambre. Je suis donc allée en remise en forme avec la trace des draps sur mon bras, et avec la tête d'un ours se réveillant après l'hiver.

Par chance, la vue que nous avons de la remise en forme au bord de mer c'est ça:


Maman est ensuite venue me chercher pour aller à la fameuse visite de contrôle à l'hopital de Saint Anne. C'était la première fois que je m'y rendais par la grande porte. J'ai vraiment trouvé que le hall d'entrée était immense et je n'avais pas du tout imaginé l'endroit comme cela.

Le chirurgien était plutôt content de mes radios. Il m'a dit que les cales osseux se faisait bien, ainsi que les ponts des os iliaques. Il a trouvé que c'était une bonne idée d'aller en centre de rééducation de jour à La Ciotat à partir de fin Octobre début Novembre.

Je lui ai également posé quelques questions concernant mes appuis. Il a accepté que je marche avec des béquilles et que je monte les marches, mais pense que c'est encore un peu tôt pour marcher avec 100% de mon poids sur mon bassin.

Il pense que d'ici un an minimum je pourrai marcher normalement et pourquoi pas courir comme il me l'a si bien expliqué. Autrement dit, je ne dois pas compter conduire avant un bout de temps, ni monter à cheval, ni reprendre une vie normale d'ailleurs.

Il faudra du temps, je le prendrai.

1 commentaire:

  1. bonjour ma chérie,
    j'ai passé une super après midi avec toi hier
    j'ai été impressionnée par ton courage et ta force,

    dans quelques jours tu vas quitter ce fauteuil roulant ..
    pour une Dacia duster auto...

    tu vas bientot rentrer dans ta maison,
    grâce à ton immense volonté et patience,
    ta guérison avance de façon fantastique,

    nous t'aimons très fort,
    nous sommes fiers de toi
    nous serons toujours là pour te soutenir.

    RépondreSupprimer