Samedi matin, nous sommes allées chez Ikéa avec Sophie qui était passée me chercher chez Papinou et Maminou. Par miracle ou désespoir nous n'avons absolument rien acheté dans le magasin. Nous avons pris pleins de photos des meubles et autres accessoires qui pourraient nous intéresser dans le futur.
Après avoir mangé chez Franklin à Toulon, Jean Phi est venu me chercher et nous sommes allés à Baravéou.
Pas mal de travaux ont été réalisé.
Et nous avons enfin décidé de l'endroit où sera la carrière d'équitation
Ainsi que le lieu du rond de longe.
Nous avions décidé avec Sophie et Franklin d'aller manger tous les quatre au restaurant, ça nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver autour d'un bon plat.
Dans la soirée j'ai été très inquiétée par Lagazelle qui a montré des signes de coliques. Peut-être était-ce dû au transport en bateau, à cause de la mer agitée (?) ... Nous avons avec les nouveaux propriétaires passés quasiment une nuit blanche. Après la visite de deux vétérinaires ainsi que de nombreuses piqures et autres traitements, vers 2h30 du matin, la jument allait mieux.
Quelques photos de la jument dans son nouveau club.
Tout le monde là bas a l'air de déjà bien l'apprécier.
Même leur pigeon apprivoisé...
Le Dimanche, a été très froid et très venteux. Papa et Maman m'ont rapatrié à Marseille où j'ai passé une bonne partie de la journée, jusqu'à ce que Jean Phi vienne me chercher pour me ramener à Hyères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire