lundi 24 octobre 2011

Fin de semaine 21 Oct 2011

Mercredi, Aurélien, Alexandre et moi même nous sommes offert un petit Robinson entre midi et deux.
Bien que n'étant plus à Pomponiana, Aurélien s'ennuyait de nous. Même le vent ne voulait pas manquer ce repas, ni l'électricité d'ailleurs car le restaurant était victime d'une panne de secteur, qui a été réparée heureusement juste avant le lancement de nos frites maison.





Pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai reçu un appel de ma belle soeur Cerise en milieu d'après midi. Comment refuser un restaurant à nouveau, avec Cerise, Calvaire et Magali... Dommage que Sophie D. n'ait pas pu se joindre à nous, elle nous aura manqué.
Il me semble que nous avons sabré 3 bouteilles de champagne à 4... No comment, soirée plus que parfaite, et un retour au centre en fanfare et en chanson "Mammma Ouhouhouhou...".
Merci encore Magali pour m'avoir fait voyager sur le port de Hyères.

Pour enchainer un peu dans les restos, à son habitude Maman m'a emmené Jeudi midi en bas de la rééducation (car nous devions faire vite!) et nous avons une fois de plus abusé des bonnes choses avec des huitres en entrée et pâtes aux fruits de mer en plat!
J'ai une nouvelle fois fait des jaloux en retournant en remise en forme.

Concernant la rééducation, Sonny le tortureur trouve sans cesse de nouvelles activités qui me font souffrir mais je sais que c'est pour mon bien. De plus il le sait parfaitement, je râle tout le temps mais je m'applique aussi et je suis plutôt assidue pour faire les exercices. D'ailleurs, souvent ça le fait rire de m'entendre marmonner dans ma barbe.
Je lui ai dit au revoir ce matin après la dernière séance, car ça y est lui aussi retourne chez lui, à Besançon.




Bon vent Synthol kiné le tortureur, et merci pour ton inventivité et ton positivisme.

Je dois vous annoncer une autre mauvaise nouvelle. Joana ne sera plus ma kiné à partir de Lundi, non pas parce qu'elle ne veut plus de mon cas, mais parce que les planning changent tous les six mois.

Pareil pour la balnéo où Audrey prendra la relève.

La bonne nouvelle du vendredi, est d'avoir vu un ami du centre faire ses tout premiers pas depuis environ dix mois d'attente. Et le meilleur, c'est qu'il ait dis pendant qu'il marchait, qu'il avait particulièrement tenu à ce que je sois présente pour ses premiers pas.


J'ai été très touchée par ses paroles car lui était là quand j'ai fait les miens. Nous nous étions encouragé simultanément, et aujourd'hui c'est à moi de le filmer en train de faire ses premiers pas. Good job David.
Tu vas vite me rattraper tu verras.

En remise en forme, nous avons été plutôt bien accueilli avec Alexandre et Brigitte, certes par Anne Sophie, mais surtout par des Haribo.



Un invité surprise a fait son apparition en plein effort.
Jean Philippe était venu me chercher en avance pour aller chez un marchand de matériaux chercher notre magnifique poêle à bois.

Autrement, le week end s'annonce bien. Mais je vous raconterai tout ça lundi...

1 commentaire:

  1. Fais comme l'oiseau
    Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau, ahaha j'en peux plus de ces oiseaux ! Top ce resto.
    Calvaire

    RépondreSupprimer