Un rhume et une angine ont décidé de s'inviter dans mon corps quelques temps. N'ayant pas été malade depuis très longtemps, j'ai même fait un voeux.
Comme je viens de vous le dire, j'ai eu des mouchoirs dans les poches toute la journée.
En kiné, Sonny m'a souhaité la bienvenu avec un massage. Étant ravie du geste, je me suis vite exécutée et mise sur le ventre. Plus de mal que de bien, Sonny c'est un peu comme du Synthol, ça fait du bien la où ça fait mal. Il a appuyé uniquement aux endroits qui étaient douloureux au niveau de mes lombaires.
Puis, il m'a ensuite fait faire les exercices de torture suprême, tous mes muscles tremblaient de fatigue. Après, nous sommes allé marcher un petit peu avec les béquilles. Nous avons discuté tranquillement et j'ai réalisé que je marchais en béquille sans trop me poser de questions, donc plutôt un bon point.
Il m'a ensuite laissé marcher sur le tapis roulant pendant une vingtaine de minutes à 2,2km heure, soit 870 mètres parcourus.
Le repas du midi m'a tout de suite remis dans le bain du centre. Rien à voir avec le délicieux rôti de boeuf du dimanche midi préparé par Maman. Merci la cantine et bon appétit bien sur!
Arrivée en remise en forme en début d'après midi, je n'avais déjà plus de voix. J'ai quand même fait quelques séries d'abdos, et aussi un peu de papothérapie.
La suite est toute simple, j'ai été interdite de balnéo, pas comme l'a dit ma charmante voisine de table "pour ne pas refiler vos microbes à tout le monde" mais bien pour ne pas que je sois d'avantage malade lors de la sortie de la piscine dans les courants d'air glacés.
Le soir, j'ai pourtant tenté une petite apparition sur l'esplanade histoire de dire que j'étais toujours vivante. Mais au bout de quinze minutes, tout le monde était allé se coucher, poussé par le froid saisissant, et la fatigue évidente...
soigne toi bien ma chérie en attendant le week end masterchef que je te
RépondreSupprimerprépare ... avec caramel mou au beurre salé réussi cette fois ci...
j'ai hâte de découvrir tous tes nouveaux progrès vendredi,
la petite biscotte est aussi magnifique que la grande biscotte ...
nous pensons fort à toi avec tout notre amour.
bonne semaine.
Troooop belle biscotte !!!
RépondreSupprimerOups, c'est Calvaire :)
RépondreSupprimerC'est sur que c'est pas Flashou... :/
RépondreSupprimer;)
oh elle est trop trop trop belle !!
RépondreSupprimerPlein de bisous
j'ai aussi oublié de signer...
RépondreSupprimerc'est Pauline L.