samedi 3 septembre 2011

Samedi 03 Septembre "The Battle"

Couchée à 22h30 la veille, je me réveille toute seule vers 07h30. J'entends que derrière mes volets il y a du vent, et peut-être bien également de la pluie. J'adore quand il pleut, et s'il y a des éclairs c'est encore mieux.
Je pense à toutes les personnes qui doivent se dire qu'il ne pleut que le week-end, et que du coup il n'y a rien à faire.
Et pourtant il y a pleins de nouvelles odeurs quand la terre est mouillée, surtout en bord de mer. J'ai l'impression d'être en Bretagne. Pas besoin de marcher pour voyager, tout est dans la tête.

Sur Facebook, nous faisons une battle avec ma cousine Clémence. Nous sommes toutes les deux à fond dans la rénovation de nos maison, même si j'admets que ces derniers temps j'ai plutôt le beau rôle du cerveau. Nous sommes en train de nous confronter pour savoir laquelle des deux a les travaux les plus improbables. Et comme nos avis ne sont pas objectifs, je vous laisse juger, sans avoir eu son autorisation au préalable.

Commençons le débat du "tu préfères":
  • A gauche, c'est quoi cette porte au plafond? Non, mais j'anticipe: Si vous voulez faire un deuxième étage, PAF, vous pouvez parce qu'il y a déjà une porte pour y accéder. (Mission Cléopatre pour les incultes). 
ou
  • A droite, une simple porte sans mur. Ridicule...



Coté salle de bain le débat fait rage! 
Tu préfères:
  • A gauche, avoir un lavabo, une baignoire et un WC sans avoir de plancher pour y accéder
ou
  • A droite avoir un WC avec une cuvette bleue crados ? (Tu pourrais faire la poussière Clem quand même...) 




Concernant le salon, le débat est plus serré:
Tu préfères:
  • A gauche, un plancher suspect, mais avec des tas tout préparés pour passer la balayette.
ou 
  • A droite, une pièce en bordel avec des sacs poubelles éventrés, et une échelle de qualité suspecte.




Les débats sont donc désormais ouverts, j'espère avoir été le plus neutre possible pour ne pas vous influencer dans vos choix. Votez pour désigner la gagnante en haut à droite du blog.
Votre vote entrainera la possibilité d'être désigné par un tirage au sort, et sous contrôle d'huissier, un stage d'une semaine de marouflage, peinture, carrelage, et nettoyage chez la gagnante. 
Possibilité de répartir le stage sur plusieurs week-end.
Merci de votre participation et bonne chance!

Le week-end, il n'y a pas d'activité prévue à Pomponiana, du coup en milieu de matinée, Anissa est venue me voir. 





En milieu d'après midi, j'ai eu droit à une douche qui m'a fait beaucoup de bien! Je commence à m'habituer à me retrouver toute nue devant les Aides soignantes. Ma pudeur aura pris un coup dans cette histoire.

Breaking news: Je suis enfin arrivée à enfiler mon short toute seule. Je le jète d'abord à mes pieds, ma jambe valide dirige les opérations, et je me tortille comme un vers dans tous les sens pour le faire remonter jusqu'à mes hanches. Je vais enfin pouvoir commencer à m'habiller seule, c'est une grande victoire.

Papa et Sophie sont ensuite venus me rendre visite. Papa me rapportais tout mon linge propre et un magasine de déco. Et So m'a refait mes réserves de sirop sans sucre. Je suis sauvée, au moins une semaine entière de munitions pour tenir le siège.

Calvaire et Cerise ont suivi, et sont arrivées avec une commande spéciale, un Sunday Chocolat. Pour l'histoire, le réflexe de choisir ce nappage est stratégique. Jean Phi n'aimant pas le chocolat, à la maison, j'étais sûre de ne jamais me faire voler mon dessert. Ça va loin quand même la vie de couple, parce qu'en fait mon parfum favori c'est celui au caramel, mais Jean Phi aussi, d'où le subterfuge.

Elles sont partit à la conquête de mon jardin sauvage sur le balcon et ont même joué aux amazones.



Une des deux a même tenté de manger une fleur. Face à leur appétit féroce, j'ai dû leur révéler sous la torture la cachettes de mes Haribo.



Elles m'ont ensuite forcé à tester mon lit à ressort en puissance maximale, pour que je puisse avoir la vue mer. Il peut monter haut le bougre, mais quand même pas très pratique.


Puis elles ont décidé qu'il serait beaucoup mieux de dissimuler ma blonditude derrière leurs long cheveux brun.



3 commentaires:

  1. J'ai voté ! et figure toi que j'étais pas la seul a avoir voté pour moi, espece de mauvaise langue... ET pour l'objectivité dans la description, tu repasseras !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai d'autres qui arrivent... Mais je trouve même pas de photos comparables chez toi!! Mouah ah ah
    Regarde FB.

    RépondreSupprimer
  3. Enorme le coup du sunday chocolat!!! Je vais penser à faire de même ;-) et j'hésite entre la porte sans mur et l’inaccessible WC... penchant pour la porte je crois (parce quand tu la franchis t'as vraiment l'air con)

    RépondreSupprimer