mardi 20 septembre 2011

Mardi 20 Septembre "Shopaholic"


La veille je m'étais couchée très tôt pour que mes douleurs internes cessent.

En psychomotricité, nous n'avons pas forcément fait de la relaxation comme prévu, avec Eve. Nous avons beaucoup parlé, et je me suis bien déchargée sur beaucoup de sujets. Bien que ce ne soit pas son métier de base, elle est assez douée pour la psychologie.

Comme j'avais une demie heure d'avance pour aller en kiné, j'ai accompagné Bertrand et Anissa qui partaient faire leur marche quotidienne. Avec mon fauteuil roulant j'ai voulu être le maximum autonome et j'ai fait appel à Bertrand uniquement quand mes bras n'en pouvaient plus ou quand la pente se faisait trop forte. J'étais terrorisée à l'idée que mon fauteuil puisse peut-être se retourner, mais tout c'est finalement bien déroulé.

Arrivée en kiné Jessica et Joana m'ont verticalisées à 60°. J'avais l'impression d'être presque debout, et mes pieds ont pour une fois bien réagis. En même temps nous étions bien trop occupées à papoter.


Si on regarde de près, on peut apercevoir la trace de mes pieds ancrées dans la mousse bleue. Je trouvais que c'était plutôt amusant.


Après le déjeuner, je me suis totalement endormie jusqu'à la balnéo. Je me suis assoupie environs 4 heures. Ayant eu déjà au moins 10 heures de sommeil la veille, je devais vraiment être fatiguée.

Dans la piscine j'ai pas mal marché, et Audrey m'a même aidé à monter la première marche du petit bassin. Ce qui veut dire que j'avais de l'eau environ au nombril, et tout cela sans aucune douleur.

En remontant dans ma chambre, je me suis plongée dans mon ordinateur, pour explorer des sites Internet d'équipements équins. Je ne m'en lasserai jamais, surtout quand je fais des découvertes comme des sites américains truffés de trucs et astuces. C'est ma carte bleue qui était contente.

Jean Phi est gentiment venu me faire un bisous après le repas, le temps passe trop vite quand il est là.

4 commentaires:

  1. Des progrès des progrès des bisous ah et j ai failli oublier des PROGRÈS et encore un peu des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Biscotte
    comme toi j'adore les chevaux,la pluie,l'odeur du gazon tondu et de la terre mouillée...quel chemin parcouru depuis plus d'un mois!
    Je ne vais pas t'en faire une tartine, mais juste ces quelques lignes pour te dire combien ton blog est touchant par ton courage et ta volonté.
    Continue hauts les coeurs !!!
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Chaque jour un peu plus loin, bravo ma charly, hate de te voir !! et je constate que meme en mode biscotte tu restes glam jusqu'au bout des ongles ;) !!
    Ceci dit vu les progrès "Biscotte" n'est plus vraiment d'actualité !!
    Du courage ma beauté, on est tous très fier et admiratif !
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre soutien!!!
    Gros gros bisous!!

    RépondreSupprimer